Nettoyant moussant purifiant menthe douce: Patyka

By 18:34 , , , , , , ,

Salut a tous et a toutes, j’espère que vous allez bien...
Je suis vraiment désolée pour cette longue absence mais les choses ne vont pas s'arranger.
en effet, je suis très prise par mes études et donc je n'aurai pas le temps de partager beaucoup d'article avec vous. cependant, je vous invite a me suivre sur instagram :D
Passons a l'essentiel .
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a un moment  de la part de la propriétaire de la boutique Ily Natura ( je vous en parle un peu dans la vidéo en bas).
Vous l'avez compris, il s'agit de  Nettoyant moussant purifiant menthe douce de la marque Patyka






Composition


Source: http://laveritesurlescosmetiques.com/

En d'autre terme ( :X ) on a : Eau, Extrait de framboise, Laurylsulfate d'ammonium (sel d'ammonium du lauryl sulfate), Cocamidopropyl bétaîne, Benzoate de sodium, Glyceryl laurate, Acide citrique, HE de feuilles de menthe, Acide benzoique, HE de tea tree, Composant naturel des HE, Sorbate de potassium, Ajusteur de pH.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
99,4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture Biologique


Pour le reste, je vous laisse avec la vidéo : 






Ce soin purifiant me donne juste envie de tester toute la gamme :D 

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires