j'ai testé pour vous le shampoing pour cuir chevelu sensible de la marque I+M NATURKOSMETIK

By 09:45 , , , , , , , , , ,

salut a tous et a toutes,
j'espère que vous allez bien ?
cela fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté d'article sur le blog faute de temps (eh oui la thèse)
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un shampoing que j'ai testé suite a un partenariat avec la boutique ILY-Natura
Avant tous choses je tiens a remercier la gérante ou la proprio de la boutique qui me gâte chaque fois sans que je le lui demande .... merci infiniment madame :D




Maintenant, parlons du produit... let's go

La marque & leproduit 

I+m naturkosmetik est une marque allemande, végétalien, durable, certifiée BDIH
pour en savoir plus, je vous invite a lire mon ancien article sur un autre produit de la marque juste ici 

   


Au pH physiologique et à la formule incroyablement douce, le Shampoing "Freistil Sensitiv" de i+m est idéal pour les peaux sensibles et allergiques. Il lave les cheveux en douceur à l'aide de tensioactifs de sucre, préservant ainsi le film hydrolipidique protecteur de la peau. L'aloe vera a quant à lui une action hydratante et régénérante.
Ne contient pas d'huiles essentielles ni d'additifs à base d'herbes : adapté aux peaux à tendance allergique.
Application : 
Appliquer sur les cheveux humides, masser soigneusement et rincer à l'eau claire. Répéter une seconde fois si besoin. Convient en usage quotidien.
Combinaison recommandée : 
pour les cuirs chevelus sensibles
nettoyage très doux
sans parfum
action hydratante et régénérante

Composition 

Ingredients (INCI): 
Aqua, Decyl Glucoside (Zuckertensid), Aloe Barbadensis Leaf Juice * (Aloe Vera*), Alcohol Denat.*, Caprylyl/capryl Glucoside (Zuckertensid), Lauryl Glucoside (Zuckertensid), Coco-Glucoside (Zuckertensid), Glycerin * (Pflanzlich*), Glyceryl Caprylate, Lactic Acid (Pflanzliche Milchsäure), Xanthan GumSimmondsia Chinensis Seed Oil * (Jojoba*), Helianthus Annuus Seed Oil * (Sonnenblume*), Squalane (Aus Olive), Sodium Levulinate, Levulinic Acid, Pca Glyceryl Oleate, Sodium Phytate, P-Anisic Acid, Vanilla Planifolia Fruit Extract * (Vanille*), Tocopherol (Vitamin E)
* from organic agriculture

Mon avis 
Commençons par les bonnes choses:

-Le produit est tellement doux qu'on a l'impression de ne pas laver nos cheveux
-Composition plus que parfaite 
-Certifiée BDIH
-Packaging très pratique  (bouteille a pompe) 
-Odeur non persistante 
-Le produit est facile a étaler  et a rincer
-Efficace pour les cuirs chevelus sensibles
- sans huiles  essentielles donc parfait pour tous et même pour les enfants et les femmes enceintes   

les moins:

-Prix 
-n'est pas efficace si on a fait un bain d'huile
-inefficace pour celle qui ont les cheveux gras (j'ai donné le produit a une amie qui a ce type de cheveux pour avoir un autre avis) 



Conclusion
si vous avez les cheveux gras ou que vous êtes une adepte des bains d'huiles, n'achetez par ce produit. 
Par contre, si vous avez les cheveux normaux et sensible alors je vous le recommande vivement 



PS: pour plus d'information sur le prix contactez directement ILY-NATURA sur leur page Facebook

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires