Huile aux 7 plantes de chez Laboratoire d'essence

By 18:49

Salut les ami(e)s,
j'espère que vous allez bien ....
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des produits que j'ai reçu de la marque Laboratoire d'essence et je vous invite avant tout mon article de présentation ici.
Comme le titre l'indique, je vais vous parler de l'huile qui a sauvé mes cheveux secs
Let's go :)




Packaging
 Le packaging est ordinaire: 
une bouteille en plastique ambre pour protéger les huiles de la lumière. 
L’embout ou le bouchon permet de bien doser la quantité d'huile. 
Toutes les informations sont bien affichées sur l'étiquette

Composition 

Huile d'avocat

Cette huile est un vrai embelliseur capillaire de part la brillance et la vigueur qu'elle apporte au cheveux. de plus elle stimule la pousse (bon point) .elle est idéale pour les cheveux secs et ternes mais aussi en cas de chute

Huile de ricin

  • Plus besoin de présenter cette huile je pense mais bon faisons le pour le plaisir. L'huile de ricin fortifie, traite , régénère et nourrit les cheveux.  Et comme vous le savez, elle stimule leur croissance. 
  • Elle parfaite si vous avez les cheveux secs, dévitalisés , ternes, cassant ...

Huile d'amande

  • C'est l'huile de notre enfance par excellence. 
  • elle est adoucissante ,  Ã©mollienteassouplissante, fortifiante, elle revitalise et redonne éclat et vigueur aux cheveux abîmés.
  • Le plus? elle aide a éliminer les pellicules 
  • Elle est parfaite si vous avez les cheveux secs, rêches, cassants, fourchus... 
Huile de noisette

  • Très pénétrante,protectrice, cicatrisante, adoucissante,.

Huile de pépin de raisin

  • Entretient et nourrit la fibre capillaire. Idéale en tant que soin des cheveux fins, secs, abîmés
Huile de germe de blé

  • Nourrit et renforce les cheveux et ongles cassants.Elle est recommandée pour celles qui ont les cheveux très secs et abîmés. 
Huile de sésame

  • Régénérante
  • Assouplissante
  • Absorbe les rayons UV

Mon avis

Je vous recommande cette huile pour plusieurs raisons:

-Bonne composition 
-Très efficace
-Grande contenance (250 ml)
- Elle sert pour les bain d'huile mais aussi en tant que démaquillant etsoin pour les mains

Prix et point de vente

35 dinars les 250ml
En vente uniquement sur la page laboratoire d'essence 

Et voici la vidéo pour celles qui n'aiment pas la lecture :) 




Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires