Soulager un cuir chevelu qui démange: poudre de shikakai

By 12:54 , , , , , , , ,

Bonjour a toutes et a tous,
Me revoilà pour une article sur la poudre de shikakai.
Il est vrai que 'en ai déjà fait un (juste ici) pour donner un avis général sur cette poudre. Cette fois ci, et comme le titre l'indique, je vais aborder le sujet des démangeaison donc les bienfaits de cette poudre en cas de démangeaison.




Lest's go :)


La recette 

Par rapport a l'ancien article, j'ai changé ma recette. 
Donc au jour d'aujourd'hui j'utilise :

2 ou 3 cuillères à soupe de poudre de shikakai
œuf
Eau
3 gouttes d'huile essentielle de bay saint thomas


Je vous laisse avec la vidéo pour plus de détail et pour voir le résultat final 



Et vous, Avez vous testé cette poudre? qu'en pensez vous? 

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires