Revue Néejolie #2: les gadgets

By 12:28 , , , ,

Salut a tous et a toutes,
Aujourd'hui, je vous présente un second article en partenariat avec le site Néejolie (le premier juste ici).
Après avoir testé et approuvé leur bijoux et accessoires, j'ai décidé de tester pour vous les gadgets.
Cette fois, j'ai eu droit a un budget de 16 euros pour choisir tout et n'importe quoi du site.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de frais de port mais des frais de douane. Par exemple, j'ai du payer 9 dinars pour le premier colis ( ce que je trouve cher par rapport au poids du colis) mais cette fois, je n'ai payé que 1,5 dinars.

                                  Le code promo pour une réduction de 10%: 
                                          WSM10








Déballons ce colis ...


Produits cheveux: tresseuse (5286)




Cet outil en plastique nous permets de faire des tresses épis de blè a différent endroit. 
Il nous permet aussi d'avoir une tresse assez épaisse . 
Le produit est de bonne qualité. 
le seul bémol, c'est la couleur mais c'est ma faute (je me suis trompée sur la commande)
Bientôt je vous fait un article coiffure où j'utilise ce truc 

Outils Pour Se Couper Les Cheveux Soi-Même (5413)




J'attendais tellement ce produit. c'est un dupe de créaclip.
Il est bien solide et de bonne qualité. 
Il tient bien sur les cheveux aussi. 
Je ais vous faire aussi un article où je vous montre comment je coupe mes cheveux avec (et j'ai besoin d'une coupe en plus) 

Ressort-épilateur Du Visage (268)



J'ai tellement vu ce produit sur différents blog que j'ai eu envie de tester. 
cette épilateur remplace l'épilation au fil sauf qu'avec on ne peut pas faire les sourcils. 
Il faut vraiment avoir le coup de mains pour l'utiliser et il fait super mal je trouve. 
Mon avis est mitigé sur ce ressort épilateur  

3 en 1 guide de l'applicateur de mascara (3433)



Voici un gadget bien intéressant. 
Si comme moi vous avez tendance a mettre votre mascara partout sur votre paupière supérieur, ce truc est pour vous. 
Il est pratique; facile d'utilisation et très utilise. 
Vous pouvez utiliser une cuillère a la place mais ce produit est plus précis en va dire car il épouse a la perfection la forme de l’œil. 

 Makeup Powder Puff Éponge (23842





Cette éponge est pour ma soeur. 
Elle m'a dit qu'elle l'adore car elle lui permet d'avoir un rendu plus naturel. 
Le fait d'avoir une manche pour tenir l'éponge, facilite l'utilisation et lui permet de garder ses doigts propres 


Bonus 

Vous vous rappelez que la dernière fois, ma commande était incomplète. voici donc la suite:

Broche ailes à Clip style collier (11434)



J'adore cette broche. 
Elle habille très bien les chemises et donne un style a la plus banale d'entre elle. 
La qualité est au top. 
Deux truc me dérange par contre: les fermoirs dorés qui ne concorde pas avec la couleur argentée de la broche puis le clip en lui même qui n'est pas un clip mais une tige en acier qui en la posant sur nos chemises, elle les trous. 
Il faut repenser le système d'accrochage 

Kit Bagues Vintage ( 23984)



Mon coup de coeur. 
je n'ai rien a dire: bonne qualité et très beau je trouve 


Boucles Oreilles Clips (je n'ai pas le code mais cliquez ici



En voyant les boucles sur le site , j'ai adoré pour deux raisons:
Elles sont fines et décalé 
Le système a clip.
En  voyant les boucles en vrai, j'étais déçu par l'aspect qui fait un peu bas de gamme je trouve. le genre de bijoux qu'on trouve a la ville arabe finalement. 
Dommage parce-qu’elles sont belles 


Et voila....

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires