Je coupe mes cheveux à la maison: le dupe du créaclip

By 14:05 , , ,

Salut a tous , j’espère que vous allez bien ...
Si vous me suivez sur Facebook, vous savez sûrement qu'hier, et sur un coup de tête, j'ai décidé de me couper quelque millimètre de cheveux.
Pour cela, j'ai utilisé le dupe du créaclip que j'ai eu suite a un partenariat avec le site néejolie 


                                                 Le code promo pour une réduction de 10%: 
      WSM10





C'est qui ce machin? 


Ce gadget en plastique va nous permettre de nous couper les cheveux droit ou bien légèrement arrondit, en dégradé style Rachel de Friends (bon j'abuse)  ou même en carré en plongeant. 
Ce truc nous évite de passer par la case coiffeur qui, avouant le, est une étape pénible car on a toujours peur du résultat 

La dernière fois que je suis allée chez un coiffeur remonte au mois de novembre 2014 et depuis je coupe mes cheveux toute seule (j'en suis satisfaite d'ailleurs). j'ai investi dans une bonne paire de ciseau et j'ai terminé par prendre ce petit bijoux. 

Donc comme vous le voyez, on a un kit de deux barres en plastique. 
le blanc: pour couper les longueurs
le bleu: pour la frange
Chaque barre est munie d'un petit boîtier (si on peut dire ça) contenant du liquide pour pouvoir bien positionner nos barres et avoir une coupe droite. 

Comment l'utiliser? 

Alors la, il y a mille et une méthode. 
je vais vous mettre des vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée et après je vous montre comme j'ai fait. 

Pour entretenir son dégradé 



Pour un  carré plongeant
 
Si on le fait pour vous


Si on le fait seule


Pour une coupe droite et un léger effilé



Je pense que ces vidéos sont suffisantes. on passe a ma méthode qui est tout aussi simple. 


Comment je l'utilise?  

Je commence par brosser mes cheveux et lisser au lisseur (cette étape est importante)


Ensuite, je divise mes cheveux en deux section et je tiens le tout sous mon mentons pour mettre ma barre 



J'ai choisi d'utiliser la barre bleu pour avoir une coupe droite 


Je fait glisser la barre petit a petit en essayant de la garder droite 


J'ai décidé de m’arrêter a ce niveau tout en m'assurant que la petite bulle est bien au milieu


Et je coupe en tenant mes ciseaux à la verticale. 


Tadaaaaaa

j'adoooore :D 



Alors, qu'en pensez vous? 
je suis conquise et je vous recommande fortement ce produit 



                                           Le code promo pour une réduction de 10%: 

                                                              WSM10

Le produit est dispo 


Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires