Masque capillaire à l'avocat pour les cheveux secs

By 22:40 , , , , , , , , , ,

Bonjour a tous et a toutes , j’espère que vous allez bien.
Si vous me suivez sur facebook, vous savez que je me suis faites un petit henné. 
Le henné rend les cheveux secs mais rien de dramatique ou irréversible  donc pas d'inquiétude. Il suffit de faire un petit masque pour remettre tout ceci en place et avoir une belle chevelure 


Let's go pour la recette :
Ingrédients 

1/2 avocat


le meilleur allié des peaux et cheveux secs ! On connait bien l'huile d'avocat, mais une bonne purée d'avocat en guise de masque est tout aussi efficace. Ce fruit est  ultra nourrissantes. 
2 jaunes d’œufs

rRiche en  protéines et en graisses saines, l’œuf nourrit et fait briller. 
Le jaune nourrit en profondeur, on l'utilise pour les peaux et cheveux secs. 
L’œuf est un nettoyant naturel, il possède des molécules tensioactives.
1 cuillère a café d'huile d'olive




Protège les couleurs capillaires et prolonge leur brillance.
Nourrit et apporte brillance aux cheveux.
Renforce les cheveux

1 cuillère a café de miel 


 le meilleur ingrédient a avoir toujours dans son placards! 
Le miel est hydratant, humectant, antioxydant, apaisant, purifiant, régénérateur, adoucissant... 


Comment faire

On passe tout les ingrédient au mixeur 
et voila ... notre masque est prêt. 



On applique 

Sur les longueurs en insistant sur les pointes 
On laisse poser au minimum 1h on va dire 

on rince 
Je n'ai pas fait de shampoing sur mes longueurs. j'ai juste lavé mes racines avec du tfal et j'ai rincé avec une eau vinaigré 

Résultat

Pas besoin de parler, je vous laisse avec les images




Mon avis 

J'adoooooore. 
Ce masque est mieux que celui à la banane mais il est tout de même un peu plus cher par rapport a ce dernier. 
Je vous le recommande dans le cas où vos cheveux sont très secs

La prochaine fois, je vais combiner la banane et l'avocat . 


Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires