Revue sur le soin de nuit bonne mine de chez Trésors Naturels

By 17:10 , , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour a tous et a toutes , j’espère que vous allez bien.
je vous ai parlé dans mes deux derniers articles Ma routine visage : peau acnéique et terne et La détox pour les cheveux et la peau d'un soin que j'utilise la nuit. 
Vous l'avez compris, je parle du Soin de nuit bonne mine de la marque Trésors naturels

Avant de commencer il faut savoir que cette marque n'est pas bio (même si parfois elle utilise des produits bio). 
D'ailleurs je n'ai pas eu droit a ce couplet: oui nous utilisons des ingrédients bio mais nous n'avons pas le label pour le moment et bla bla ...
Donc c'est Une marque  100% Tunisienne qui favorise l'utilisation des ingrédients locaux et naturels





Let's go maintenant ...
           


Packaging

Flacon en verre ambré protégeant le contenu de la lumière se qui optimise la conservation du produit. 
Il est doté d'un embout codigoutte en plastique se qui est pratique pour conditionner et doser avec précision le mélange d'huile. 



L'étiquette détaille les spécificités du produit (composition, utilité,  ...)

Composition

huile d'argan




Cette huile a plusieurs propriétés pour la peau. 
elle est donc :
Raffrmissante
Assouplissante
Antioxydante et anti-âge
Nourissante
Cicatrisante
Protectrice

huile de jojoba



Protège de la déshydratation 
Nourrissante 
Ré-équilibrante et régulatrice (régule la sécrétion du sébum)
Calmante 
cicatrisante
Protectrice
Assouplissante
Adoucissante
Régénérante 
Raffermissante 
Anti-vieillissement... 

huile de noyaux d'abricot



Illuminatrice
Régénérante
Revitalisante
Tonifiante
Assouplissante
Émolliente
Protectrice (contre la déshydratation)

extrait de grenade bio



Calmant
Anti-inflammatoire
Antioxydant
Lutte contre les effets des UV
Anti-âge
Régénérant


Mode d'emploi

Il suffit de dépose quelque gouttes dans le creux de la main et de vous massez le visage avec sans oublier le cou.

Et voici en image les bon gestes à faire:

Source: http://unhasebocas.blogspot.com/2014/06/massagem-facial-use-massageador-maquel.html

Mon avis

J'adore ce produit , sincèrement. 
Depuis que je l'utilise on ne cesse de me dire "tu es radieuse" 
Je ne peux cependant pas vous dire s'il retarde les effets du vieillissement mais la marque tient sa promesse en ce qui concerne l'effet hydratant, adoucissant, et illuminateur.
Rapport qualité prix: 30 dt pour 60 ml de produit
 Je trouve que c'est assez correcte sachant que j'utilise le sérum depuis 2 mois (depuis le mois d'avril) 


En conclusion 

je vous recommande ce produit parce qu'il est efficace mais surtout parce que c'est une marque de chez nous et qu'il faut qu'on encourage nos entreprises et nos produits. 


Qui a déjà testé ce produit? 
Si vou voulez avoir un autre avis, je vous redirige vers la revue de Wafa de la chaîne et blog  The W beauty



Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires