Top 5 de mes produits boosteur de pousse

By 20:20 , , , , , , , , ,

Salut a tous et a toutes, j'espère que vous allez bien ...
Vous me l'avez demandé alors le voici: l'article où je vous donne mon top 5 des produits pour stimuler la pousse des cheveux




Let's go ....


Numéro 1: 
le lait de coco:




Vous le savez, j'ai fait mille et une cure avec ce produit miracle pour stimuler ma pousse et j'en suis extrêmement satisfaite. 
Pourquoi ? Car il contient du fer, du zinc, du cuivre, du magnésium, du potassium, de la vitamine B3 et B6, ainsi que des protéines et des acides gras essentiels qui permettent l'accélération de la pousse des cheveux et diminuent leur chute. Bien sûr, la pousse des cheveux ne se voit pas à l’œil nu et dépend de chaque personne.

Numéro 2: 
L'huile essentielle de bay saint thomas



Je l'ai commandé sur une page facebook et depuis je ne la quitte plus. 
Cette huile, tonique, est connue pour ralentir la chute des cheveux, pour en favoriser la pousse et pour limiter les pellicules.
Je la rajoute a mon lait de coco et elle a vraiment boosté ma pousse (plus que si j'utilise le lait de coco seul)

Numéro 3: 
Actif cosmétique Maca Vital 



Avant de l'acheter, je n'y croyais pas trop mais après l'avoir testé je peux vous dire que cet actif cosmétique et merveilleux. 
Je l'ai testé en ajout dans mon lait de coco et huile essentielle de bay saint thomas . 
Mais pousse était plus important que mes autres cures (lait de coco et huile essentielle de bay saint thomas). 
Comme vous le savez, je le rajoute aussi a mon spray pour la pousse et j'en suis très satisfaite. 
je vous le recommande. 
Pour le commander, il faut passer par des pages facebook. 

Numéro 4: 
Nos mains 

Non non je ne rigole pas, j'ai bien dis nos mains ..
Pourquoi? pour les massages crânien bien sur . 
Je vous recommande d'en faire un par jour. 
Bon, ce n'est pas un produit mais il fallait bien en parler. 
Personnellement je le fais au quotidien depuis un certain temps et la différence est là. cependant , je ne respecte pas toujours la durée minimal de 5 minutes (oui je suis une flemmarde :x )
Si vous voulez un article a ce sujet, laissez moi un petit commentaire. 



Numéro 5: 
Poudre de shikakai  


cette poudre indienne est parfaite et je vous explique pourquoi. 
Non seulement elle stimule la pousse des cheveux mais en plus elle les lave. 
Je n'ai plus besoin de faire un masque pour stimuler la pousse et un shampoing. ce produit 2 en 1 fais tout. que demande le peuple? 
je vous recommande d'y ajouter une goutte de He bay st thomas et du maca vital. on laisse poser 30 minutes voir 1h et on rince. 


Mon astuce

je me prépare un shampoing avec la totalité des ingrédients que je viens de citer. 
pour la recette, je mélange:
2cuillére a soupe de poudre de shikakai
2cuilléres a soupe de lait de coco
1 goutte de HE de bay saint thomas
3ml de maca vital  


Attention a l'huile essentielle de bay saint thomas qui est extrêmement forte donc je vous recommande de ne pas dépasser cette dose (même si certain recommande d'en mettre 3 gouttes). Croyez moi j'en ai fait les frais puisque j'ai eu une grosse migraine a cause de cette huile. De plus, je vous recommande de l'utiliser en tant que cure sur un mois pour ne pas irriter votre cuir chevelu. 
Bien sur les femmes enceintes allaitantes et les enfants n'ont pas le droit d'utiliser les huiles essentielles. 
Il faut aussi faire attention a la poudre de shikakai qui est trop volatile. Couvrez vous bien le nez et la bouche lors de la préparation du shampoing. 
Au rinçage, attention aux yeux 


Il est vrai que j'ai testé de nombreuses autres astuces qui ont bien fonctionné sur moi comme l'oignon, l'ail, la moutarde ... mais je voulais partager avec vous, celle que j'ai le plus aimé et qui fonctionne très bien sur moi (je ne sais pas si cela marche sur tlm)
Et vous, qu'avez vous testé ?


Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires