Protéger ses cheveux de la mer avec Trésors Naturels

By 17:02 , , , , , , , , , ,

Bonjour a toutes et a tous, j'éspére que vous allez bien ...
Me voilà pour un petit article où je vous parle du produit que j'utilise pour protéger mes cheveux de l'eau de la mer ...etc



Let's go

Vous l'avez compris au titre, il s'agit du bain d'huile cheveux ternes et abîmes de chez Trésors Naturels 


COMPOSITION:

Huile végétale d'argan

Fortifie les ongles cassants
Donne brillance et éclat aux cheveux ternes et fatigués



Beurre de karité 
Redonne brillance et beauté aux cheveux.
Nourrit profondément la fibre capillaire.
Prolonge et protège les colorations capillaires.


Huile d'olive bio
Protège les couleurs capillaires et prolonge leur brillance.
Nourrit et apporte brillance aux cheveux.
Apaise le cuir chevelu.
Renforce les cheveux cassants.


Huile essentielle  ylang ylang
Chute des cheveux
Favorise la pousse et la brillance des cheveux



Vitamine E
  • Antioxydant : protège les huiles et beurres du rancissement.
Source: aroma-zone.com


                                     UTILISATION:

Ce produit est censé être utilisé comme un bain d'huile nourrissant. Pour le moment, mes cheveux ont plus besoin d'hydratation. 
Voila pourquoi, j'utilise ce bain d'huile comme un protecteur. 
Certes, les huiles ou le beurre qu'on trouve dedans n'ont pas un bon indice UV comme l'huile de sésame voilà pourquoi il faut faire attention. 

Personnellement, je l'applique 5 minutes avant d'aller me baigner , je donne ainsi le temps a mes cheveux d’absorber le produit et de les gainer avec une couche de gras. 
Cependant, je n'abuse pas en terme de quantité. Deux gouttes sont largement suffisantes. 
Ainsi mon cheveu est nourrit et protégé. 

En sortant de l'eau, mes cheveux sont brillants et doux  alors qu'en temps normal, ils sont secs et rêches a cause de l'eau salée. 

  Info + 

Prix 

25 dinras

Quantité

90 ML

Où le trouver 

Sur commande sur la page fb: Trésors Naturels 
tel: 53 798 222

Attention

Ce produit contient de l'huile essentielle qui est interdite aux femmes enceintes, allaitantes et au enfants. 

Ne vous exposez pas au soleil avec ce bain d'huile au risque d'avoir l'effet contraire

Ce produit n'est pas bio mais il est naturel. 

 Mon avis

Sincèrement j'utilise ce produit pour mes cheveux, mes mains et mes pieds. 
Je le trouve très bien niveau rapport qualité/ prix et en plus, il est multifonction. 
Je ne peux que vous le recommander


Qu'en pensez vous? l'avez vous testé? 


Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires