mon best beauté: huile de noix de coco

By 12:03 ,

      Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit dont je ne pourrais sans doutes plus me passer, j’en suis folle et je m’en sers aussi souvent que je le peux, c’est l’Huile de Coco. 



L’Huile de Noix de Coco est réputée pour son pouvoir nourrissant et adoucissant, qui peut s’utiliser sur la peau du corps comme du visage mais aussi sur les cheveux. En plus, elle est la seule huile qui pénètre  la fibre capillaire, de quoi nourrir vos cheveux au max !

Cette Huile de Coco est de couleurs blanche/translucide et donc sous forme solide à température ambiante, un peu comme le MonoïPour l'utiliser il suffit de prendre un peu de matière dans le creux de votre main, et ensuite de chauffer la chose qui va vite se transformer en huile liquide, ce qui vous permettra de l’appliquer où bon vous semble (si le produit se trouve dans une bouteille comme c'est le cas pour moi, il suffit dans ce cas de mettre la bouteille sous de l'eau chaude a chaque fois ou bien de le mettre dans une autre boite pour faciliter l'utilisation)

Comment j'utilise l'huile de coco? 

HUILE DE CHEVEUX NOURRISSANT

Tous les jours: j'applique une quantité de mon huile chaque soir sur les pointes les plus abîmés histoire de nourrir mes cheveux toute la semaine (eh oui après une décolo et une colo j'ai vraiment, mais vraiment cramé mes tif d'où ma nouvelle coupe) 
Une fois par semaine: je me fais un bain d'huile avec cette huile prodigieuse et je rajoute de l'huile ricin pour sur mes racines. 
J'ai découvert une bonne recette ici que je testerai  bientot et je vous en reparle. 
 résultat :  les cheveux sont nourris  et  à terme ils sont  plus forts et volumineux. elle les lisses, les protège et les soigne là où ils sont fragilisés.

DÉMAQUILLANT NATUREL

 d’huile de coco + d’huile d’amande . Vous  mélangez et versez dans un pot. Laissez refroidir. Pour vous démaquiller le soir, prenez un peu de ce mélange et faîtes le fondre entre vos doigts. Étalez cette huile sur le visage en massant (petits ronds!!). Votre maquillage va fondre et vous pourrez finir de le retirer en vous lavant le visage. 
J'ai changé cette habitude et j'utilise de l'huile d'olive puisqu'il est plus facile a trouvé mais je me mets après le démaquillage de l'huile de coco en guise de crème de soir. 

BAUME POUR LES MAINS ULTRA DOUCE

Pour cette recette il vous faudra 50% de l’huile de coco et 50% d'huile d'amande douce  Mélangez le tout et versez dans un pot. Pour vous hydrater les mains, prenez une noisette de cette crème et frottez vous les mains jusqu’à absorption. Un traitement de luxe fait maison ! (le meilleur est de remplacer l'huile d'amande par de la cire d'abeille) 


LE BAUME À LÈVRES PARFAIT

Tout ce qu’il vous faut est de l’huile de coco et un petit pot à garder dans le sac à main. L’huile de noix de coco est le baume à lèvres parfait : il reste solide dans le pot mais fond au toucher des lèvres pour venir nourrir la peau et la protéger du froid. A se passer sur la bouche sans modération pour des lèvres pulpeuses et douces !

MON AVIS 

100% conquise. cette huile me laisse sans voix (pour une fois :D )






Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires