Revue NéeJolie

By 14:17 , , , , ,


Ça fait un bail hein ? Depuis un moment je n'ai rien posté et rien testé d'ailleurs.
Si vous me suivez sur FB , vous savez que j'étais malade et que je le suis encore maintenant (mais hamdoullah je me porte mieux).
J’ai dû donc délaisser le blog pendant 1 mois.. . Mais c’est presque fini tout ça (je dis presque parce que j'ai toujours du liquide au niveau des poumons et pour faire 1 mètre de marche je suffoque) ! Je vais essayer de reprendre petit a petit car je ne suis pas totalement rétablie...
Comme je ne peux ni faire de nouveau bain d'huile ni de nouvelle routine , je reviens avec un article d'un nouveau genre: Une revue sur le site Née Jolie ;)


Le code promo pour une réduction de 10%: 
WSM10




Charlotte du site néejolie m'a offert 15 euros pour faire mes petites emplettes sur le site. 
A la base je voulais prendre uniquement des accessoires pour les cheveux (logique puisque mon blog est destiné au monde du cheveu) mais de une: je n'ai pas trouvé grande chose surtout par rapport au budget et de deux: l'amoureuse d'accessoire que je suis n'a pas pu resister a la tentation de prendre un collier ou un bracelet :p 
Je vous montre donc mes achats:

Épingle A Cheveux Clip Branchage Ramure #19081




J'ai beaucoup aimé cet accessoire car il est différent des fleurs et pétales qu'on trouve habituellement en vente. 
La qualité est très très satisfaisante. 
De plus l'épingle tiens bien même sur des cheveux lisses. 


Manchette #24054 et bracelet réglable #22451


J'ai totalement craqué sur ces deux bijoux tant au niveau de la forme que de la couleur. 
Encore une fois le rapport qualité prix y est et on ne peut qu'être satisfaite. 
Si je dois vous donner un conseil, je dirai que  le bracelet réglable ne convient pas a celles qui ont un petit poignet et pour la manchette, c'est le contraire. 


Collier Rétro A plusieurs Rangs #23322



J'ai littéralement flashé sur ce collier me rappelant l'esprit hippie chic de la Coachella.
J'ai aimé la couleur, la longueur du collier et la qualité. Par contre j'ai détesté le second rang qui est trop rigide par rapport au reste. Il casse le côté fluide du collier mais je vais essayer de remédier a cela. 



Il faut savoir que je n'ai pas reçu ma commande au complet puisque il manque deux articles mais Charlotte m'a envoyé un mail pour s'en excuser et me les renvoyer. 
Donc , a part ce petit bémol, je ne peux que vous encourager a commander sur Néejolie. 
Pour cela il faut avoir un compte paypal. Je pense qu'une carte bancaire international fera l'affaire aussi. si non, passer par une page fb. 


Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires