Opération sauvetage des pieds secs avec laboratoire d'essences: le baume intense

By 22:44 , , , , , , , , ,

Salut a toutes et a tous, j'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui a sauvé mes petits petons qui sont devenus trop secs ( si vous ne m'avez pas suivi, j'ai du prendre pas mal de médicaments qui ont rendu ma peau et mes cheveux hyper secs.
On va donc parler du produit de la marque Laboratoire d’essence qui n'est autre que le baume intense pour les pieds et les mains





Packaging & texture 

On a donc un petit pot en plastique de 50 ml. 
simple et pratique, il conserve le produit a la perfection.
Le produit de couleur blanche et assez épais et comme granulé (peut être a cause de l'argile). facile a étaler mais assez huileux ( a ne pas appliquer en journée)   



Composition 

propolis

  • C'est un antiseptique majeur (antimicrobien, antifongique, antiviral puissant)  qui favorise la cicatrisation tout en adoucissant la peau et en calmant les irritations. .

Macérat huileux de calendula


  • Cicatrisant, il favorise la régénération du tissu cutané altéré.
  • Adoucissant et assouplissant, il apporte douceur et élasticité à la peau.

Argile blanche

  • Cette argile est réputée pour être un bon cicatrisant. Adoucissante, elle véhicule des actifs ainsi que l'eau. 

Beurre de karité

  • Ce beurre : on plus besoin d'en parler ...
  • Excellent régénérant cutané, le beurre de karité facilite la cicatrisation,
  • hydrate et nourrit la peau en profondeur.

Le résultat




Mode d'utilisation

Je l'applique dans un premier temps en petite quantité sur l'ensemble de mon pied et je masse. 
Après (seconde application) je ne lésine pas sur la quantité  et donc j'en mets une bonne couche et j'enroule mes pieds dans du papier cellophane ou un sachet et je porte mes chaussettes. 
Je garde le plus longtemps que possible. 
Il vaut mieux réitérer l'opération une a deux fois par semaine 

Mon avis

Le produit est très efficace et on sent la différence dès la première utilisation. 
Malheureusement, il n'a pas fonctionné sur mes mains. 

Où le trouver? 

Disponible pour le moment uniquement sur commande sur la page facebook de la marque (ici
Le pot de 50 ml est a 20 dinars 



Et vous, qu'utilisez vous dans ce même cas? 

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires