Revue: la crème éclaircissant de chez Laboratoire d'essence

By 19:29 , , , ,

Salut a toutes et a tous, j’espère que vous allez bien ...
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu suite a un partenariat avec la marque tunisienne Laboratoire d'essence.
Cette fois ci, je vais vous parler de la crème éclaircissante.






Packaging 

On a donc un petit pot en plastique de 50 ml. 
simple et pratique d'utilisation, il conserve le produit a la perfection.
Le produit de couleur blanche et assez épais ,facile a étaler mais assez huileux ( a ne pas appliquer en journée)   




Le produit de couleur blanche et assez épais ,facile a étaler mais assez huileux ( a ne pas appliquer en journée)   



Composition 




Extraits d'acide de fruit

EFFET PEELING
PURIFIANTS
LISSANTS
ANTI TACHE  (DEPIGMENTANT)
 
HUILE ESSENTIELLE DE CAROTTE



Cette  huile est un bon anti-rides et surtout un excellent dépigmentant. elle agit efficacement  sur les taches cutanées 


HUILE ESSENTIELLE DE CÉLERI

Elle est aussi connue pour ses propriétés dépigmentaires sur les taches cutanées et s'utilise comme actif pour éclaircir et unifier le teint.


HUILE ESSENTIELLE DE CITRON

cette huile est purifiante et est un bon soir pour les peaux grasses .


HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE

Outre son odeur, l'huile essentielle de lavande s'utilise en cas de problèmes cutanés (acné, psoriasis, eczéma) et pour régénérer la peau. 


ANTIOXYDANT VITAMINE E

En plus de préserver les huiles et les beurres végétaux du rancissement, la vitamine E est aussi intéressante pour la peau. en effet, elle présente un excellent anti âge en plus d'être un bon soin pour les peau séches et matures. 


NB: 

Utilisation

j'ai utilisé ce produit chaque jour matin et soir en insistant sur les tâches brunes. 
Il faut savoir que le matin, c'est a dire que si vous êtes exposé au soleil, une protection solaire est recommandée (comme c'est le cas pour chaque traitement dépigmentaire)

Résultat 


Comme vous pouvez le voir sur l'image, je n'ai pas un résultat probant  mais en vrai on voit une petite différence!!
j'ai peut être raté quelque chose. Cependant, je trouve que cette crème hydrate bien la peau et c'est une bonne crème de nuit. 
Il faut que je teste la gamme en entier peut être que j'aurai un bon résultat si je le fais. 


Pour avoir plus d'info sur ce produit, je vous invite a contacter la page fb de Laboratoire d'essence juste ici 

Qui a déjà testé le produit? qu'en pensez vous? 

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires